§ 1 Dispositions fondamentales
(1) Les conditions suivantes s'appliquent à tous les contrats conclus entre Botech Shop GmbH, Im Technology Park 1, 15236 Frankfurt (Oder), Allemagne - ci-après dénommé fournisseurs - et le client, qui ont été conclus par le biais du site web http://www.botech-shop.fr. Sauf convention contraire, la participation des propres termes du client est contredite.
(2) Au consommateur final selon les règles suivantes: toute personne physique qui conclut une transaction légale dans un but qui peut être attribué ni commerciale, ni leur activité professionnelle indépendante. Entrepreneur est toute personne physique ou morale ou une société juridique qui conclut un contrat dans le cadre de leur activité professionnelle ou commerciale.
(3) La langue du contrat est l'allemand. Cependant toutes les information nécessaires sont disponibles en francais. Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre com-mande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électro-nique à l’adresse ou par courrier postal. Avant de soumettre la commande via la ligne- système de panier, les données du marché peuvent être imprimés en utilisant la fonction d'impression du navigateur ou enregistrés électroniquement. Après réception de la commande avec le fournisseur, les données de la commande , les informations requises pour les contrats à distance et les termes et conditions seront envoyés au client par e -mail à nouveau.
Pour les demandes de devis, qui sont téléphone, fax ou envoyé par courriel au vendeur par écrit, le client reçoit toutes les données sur les contrats envoyés par courriel dans une offre ferme, que le client peut imprimer ou sauvegarder électroniquement.
Pour les demandes de devis, qui sont téléphone, fax ou envoyé par courriel au vendeur par écrit, le client reçoit toutes les données sur les contrats envoyés par courriel dans une offre ferme, que le client peut imprimer ou sauvegarder électroniquement.
(4) Le fournisseur a soumis au code de l'honneur de la Trusted Shops GmbH, qui est disponible à l'adresse suivante: http://www.trustedshops.de/shopbetreiber/qualitaetskriterien.html
(5) Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des con-trats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le dé-tail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs.
(6) Le
§ 2 Contrat
Objet du contrat est la vente de marchandises. Les détails, notamment les caractéristiques essentielles des biens peuvent être trouvés dans la description et des informations supplémentaires sur le site Web du fournisseur ouvrage.
§ 3 Conclusion du contrat
(1) Les représentations de produits du fournisseur sur Internet sont sans engagement et aucune offre ferme de conclure un contrat.
(2) Le client peut faire une offre ferme d'achat (commande) en utilisant le système de panier d' achats en ligne. L'intention d'acheter des marchandises sont stockées dans le «panier». Le client via le bouton correspondant dans la barre de navigation pour appeler le "Panier" à tout moment et y effectuer des modifications. Après l'appel de la page "Commander" et en entrant vos données personnelles et les conditions de paiement et de livraison de toutes les données de la commande est affiché sur la page de récapitulatif de commande enfin à nouveau. Avant de soumettre la commande, le client a la possibilité ici pour voir tous les détails encore à modifier, d'annuler (en utilisant également le "retour" du navigateur Internet) ou d'acheter. "Acheter " En passant la commande à la touche, le client fait une offre ferme du fournisseur. Le client reçoit un e-mail automatique initial sur la réception de sa commande, qui ne conduit pas à la conclusion du contrat.
(3) L' acceptation de l'offre (et donc le contrat) sera effectué dans les 2 jours suivant la confirmation par écrit (par exemple, e -mail), dans lequel le client pour remplir la commande est confirmée ou la livraison des biens ( confirmation de commande) .Si le client n'a pas reçu un message correspondant dans ce délai, il n'est plus lié à sa commande . Eventuellement déjà fait sera remboursé immédiatement dans ce cas.
(4) Demande au client d'acheter des biens ou des citations individuelles en dehors de la ligne - système de panier qui téléphone, fax ou envoyé par courriel au vendeur par écrit, ne sont pas contraignantes pour le client. Le fournisseur doit soumettre aux clients ce une offre ferme par écrit (par exemple par courrier électronique) qui peut accepter un délai de 5 jours de la clientèle.
(5) L'exécution de l'ordre et la soumission de toutes les informations nécessaires en relation avec le contrat est conclu par e-mail automatisé. Le client doit donc s'assurer que l' instrument déposé par lui à l'adresse de courriel du fournisseur est applicable, la réception des e-mails techniquement assurée et est particulièrement pas empêché par les filtres antispam.
§ 4 Prix, Livraison
(1) Les références dans le prix d'offre respectives et coûts d'expédition sont définitives; elles comprennent toutes les composantes des prix, y compris toutes les taxes applicables.
Si l'accouchement a lieu dans les pays non membres de l'UE, d'autres droits de douane, taxes ou frais peuvent être payés par le client, pas le vendeur, mais les coutumes compétentes et les autorités fiscales. Le client est conseillé de vérifier les détails avant l'ordre aux autorités douanières et fiscales.
Si l'accouchement a lieu dans les pays non membres de l'UE, d'autres droits de douane, taxes ou frais peuvent être payés par le client, pas le vendeur, mais les coutumes compétentes et les autorités fiscales. Le client est conseillé de vérifier les détails avant l'ordre aux autorités douanières et fiscales.
(2) Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Vous êtes sur la page "livraison et de paiement" appelable, sont présentés séparément au cours du processus de commande et sont à la charge en outre par le client, à moins que les frais d'expédition sont confirmés.
(3) Le client reçoit une facture incluant la TVA.
§ 5 Conditions de paiement et expédition
(1) Les conditions de paiement et de livraison peuvent être trouvés sous le même bouton dans la navigation.
(2) Sauf indication contraire dans les méthodes individuelles de paiement, le paiement des créances résultant du contrat immédiatement exigible.
(3) Si le produit commandé au client de façon inattendue pas disponible, en dépit de la conclusion rapide d'une opération de couverture adéquate contre un par le fournisseur pour des raisons, le client sera immédiatement informé de l'indisponibilité et remboursée en cas de paiements de retrait déjà effectué immédiatement.
(4) Pour les consommateurs est réglementé par la loi, que le risque de perte fortuite ou de détérioration fortuite de la marchandise pendant le transport jusqu'à la livraison de la marchandise est transféré au client, indépendamment du fait que l'envoi est assuré ou non est. Pour les entrepreneurs, l' approvisionnement et le transport est à ses risques.
§ 6 Les frais de retour lors de l'exercice du droit de rétractation
En cas d'exercice du droit européen de la consommation droit de rétractation pour les contrats à distance est convenu que le client doit supporter les frais de retour des marchandises si le prix des marchandises retournées ne dépasse pas un montant de 40 euros ou si, à un prix élevé de la chose client a la contrepartie ou un paiement partiel convenu par contrat au moment de la révocation pas encore rendu, à moins que les marchandises ne sont pas conformes à la commande. Dans tous les autres cas, le fournisseur assume le coût de renvoi des marchandises.
§ 7 Réserve, Réserve de propriété
(1) Un privilège, le client ne peut exercer si elles sont des revendications de la même relation contractuelle.
(2) Les marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat du fournisseur.
(3) Si le client est une société, les règles suivantes s'appliquent également:
a) Le vendeur conserve la propriété des biens jusqu'au paiement intégral de toutes les réclamations de la relation d'affaires en cours. Avant le transfert de la propriété des biens est un gage ou à des fins de sécurité ne sont pas autorisés.
b) Le client peut revendre la marchandise dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, il affecte toutes les créances au montant de la facture, provenant de la vente, le fournisseur d'accepter la mission. Le client est également autorisée à recouvrer la dette. Pour autant qu'il s'acquitte de ses obligations de paiement correctement, le fournisseur se réserve toutefois le droit, pour recouvrer la dette eux-mêmes.
c) Et la combinaison des marchandises, le fournisseur acquiert la copropriété de la nouvelle chose au prorata de la valeur de la facture de la marchandise réservée aux autres objets traités au moment du traitement.
d) Le fournisseur s'engage à restituer les titres qui lui sont dues , à la demande du client dans la mesure où la valeur de réalisation des titres de la société dépasse les créances garanties de plus de 10%. La sélection des titres pour être libéré appartient au fournisseur.
§ 8 Garantie
(1) Les exigences légales applicables.
(2) En tant que consommateur est invité à examiner la marchandise immédiatement lors de la livraison d'exhaustivité, les vices apparents et les dommages et le vendeur et l' expéditeur d'informer les plaintes des clients aussi rapidement que possible. Si le client ne respecte pas, cela n'affecte pas les réclamations de garantie légale.
(3) Si le client est un entrepreneur, nonobstant le paragraphe 1:
a) Appliquer état de la marchandise ne possèdent de l'information leur par le fournisseur et la description du produit par le fabricant comme convenu, mais aucune autre publicité, les promotions et les déclarations publiques du fabricant.
b) Le client est tenu de contrôler rapidement et avec toute l'attention voulue à la qualité et les écarts de quantité et de vices apparents des marchandises dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise au fournisseur par écrit, le délai se prolonge le délai. Ceci s'applique également aux vices cachés trouvés plus tard à partir de la découverte. En violation de l'enquête et réprimande l'affirmation des revendications de garantie est exclue.
c) En cas de défauts du fournisseur doit, à son choix par réparation ou remplacement. Si la réparation échoue à deux reprises, le client peut demander une réduction ou de résilier le contrat après son élection. En cas de réparation, le fournisseur ne doit pas supporter l'augmentation des coûts encourus par l'expédition de la marchandise à un endroit autre que le lieu d'exécution, à condition que l'envoi ne correspond pas à l'usage prévu de la marchandise.
d) La période de garantie est d'un an à compter de la date de livraison. La période de garantie raccourcie ne s'applique pas au vendeur attribuable dommages causés de manière volontaire d'une blessure à la vie, le corps ou la santé, et par négligence grave ou intentionnellement causé un dommage ou malice du fournisseur, ainsi que le recours aux § § 478, 479 BGB.
§ 9 Responsabilité
(1) Le fournisseur est responsable dans tous les cas sans limiter aux dommages en résultant d' atteintes à la vie, le corps ou la santé, dans tous les cas de préméditation et de négligence grave, la dissimulation frauduleuse d' un défaut, la garantie de l'état de l'article acheté, dommage la Loi sur la responsabilité du produit et dans tous les autres cas prévus par la loi.
(2) Sauf obligations contractuelles essentielles sont concernés, la responsabilité du prestataire de négligence légère est limitée à dommage typique prévisible. Les obligations contractuelles sont des obligations essentielles découlant de la nature du contrat et la violation mettrait en péril l' objet du contrat et les obligations que le vendeur impose le contrat en fonction de son contenu afin d' atteindre l'objectif du contrat, ce qui rend la bonne exécution du contrat possible dans la première peut prendre et à qui se fier au client.
(3) La responsabilité est exclue pour une faute légère de la violation d'obligations contractuelles essentielles.
(4) La communication de données sur Internet ne peut pas être garanti sans erreur et/ou disponibles à n'importe quel moment après que le niveau actuel de la technologie. Le fournisseur est responsable de ni l'étendue ni la disponibilité ininterrompue constante du site et les services qui y sont offerts.
§ 10 Choix de la loi, Lieu d'exécution, compétence
(1) Le droit allemand s'applique. Pour les consommateurs seulement, ce choix de la loi dans la mesure où cela ne la protection offerte par les dispositions impératives des lois de l'État de résidence habituelle du consommateur n'est pas retirée (favorabilité).
(2) Lieu d'exécution de toutes les obligations de l'entreprise et la compétence avec la place de l' actuel fournisseur de services commerciaux , où le client n'est pas un consommateur, mais un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public. La même chose s'applique si le client n'a pas de juridiction générale en Allemagne ou de l'UE ou le domicile ou la résidence habituelle au moment de l'action n'est pas connu. Le pouvoir, à la cour dans une autre juridiction n'est pas affectée.
(3) Les dispositions de cette convention expresse ne s'appliquent pas.
Ces conditions ont été créées par des avocats spécialisés dans le droit des TI des concessionnaires fédéral et sont contrôlés en permanence la conformité légale. L' Association canadienne des courtiers Management Ltd garantit la sécurité juridique des textes et des responsables en cas d'avertissements. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: http://www.haendlerbund.de/agb-service.
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